Pour Recevoir Toulon, Le Cab N'Enregistrera Pas Le Retour De Ses Joueurs Blessés

Publié le 27/01/2021
Pour préparer la réception de Toulon, ce samedi 18 h 15, le staff du CAB ne devrait pas enregistrer de retour des joueurs blessés et déjà absents à Toulon.
On prend les mêmes et on recommence pour le CAB ? Ce devrait, peut-être être le cas ce samedi pour accueillir Toulon. Car cette nouvelle semaine d’entraînement ne va pas permettre au staff briviste d’enregistrer le retour des joueurs blessés.

Pour affronter le RCT, il faudra donc composer sans Thomas Laranjeira (cuisse), Stuart Olding (ischios), Nico Lee (raisons personnelles), Otar Giorgadze (genou), Sooty Fa’aso’o (dernier match de suspension) et Simon-Pierre Chauvac.

Six semaines d'absence pour S.-P. Chauvac ?

 

 

                                      Le pilier, touché au ménisque à l’entraînement la semaine dernière, devrait être encore absent pour au moins six semaines en attendant de savoir s’il doit se faire opérer ou non.

Quant à Setariki Tuicuvu et Wesley Douglas, sortis sur protocole commotion à Pau dimanche dernier, ils devraient être ménagés, ce samedi. Joris Jurand, hors groupe face à la Section Paloise, est donc en pôle pour occuper l’arrière du terrain.

Auteur d’un énorme 100 % face aux perches, Enzo Hervé a, lui, été ménagé en début de semaine, tout comme Luka Japaridze, Kitione Kamikamica et Axel Muller.
Retenu avec la sélection italienne pour préparer le Tournoi des VI Nations, Pietro Ceccarelli s’est entraîné avec le CAB avant de rejoindre sa sélection en fin de semaine.

Le RCT avec Parisse au Stadium ?

 

 

                                  Une sélection dans laquelle n’a pas été retenu Sergio Parisse qui devrait donc être présent au Stadium, à l’inverse des sept internationaux français (Gros, Rebbadj, Taofifenua, Ollivon, Serin, Carbonel, Villière). Auteur d’un gros début de saison, le polyvalent Bryce Heem a, lui, quitté le RCT en début de semaine pour raisons familiales comme l'a annoncé le club.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous