Un Nouvel Artisan S’Est Installé Sur La Commune D'Aubazine

Publié le 02/12/2020
Habitant depuis quatre ans à Aubazine, Kévin Magnier, couvreur charpentier, a passé des diplômes pour devenir menuisier fabriquant. C’est ainsi qu’il a pu s’installer comme nouvel artisan. Sa passion : le bois.
MK conception bois, dirigé par Kévin Magnier, entrepreneur individuel, a installé son entreprise depuis le 14 février 2020 sur la commune d'Aubazine où il demeure depuis quatre ans.
 
Il possède une expertise et du talent

Il exerce en tant que couvreur charpentier depuis 2008, et en 2015, il a obtenu tous ses diplômes de menuiserie fabricant.

Sa passion est le bois pour la création d'espaces extérieurs : terrasses qu'elles soient accolées à la maison ou pour aménager l'espace autour d'une piscine, une pergolas, un abris des terrasses, piscines, voitures… Les habitations en Corrèze sont souvent construites sur des terrains en pente et il possède une expertise et du talent pour aménager des terrasses sur pilotis. Selon vos envies et votre budget, cet artisan, très imaginatif et créatif proposera un projet sur mesure construit avec sérieux et élégance.

À voir absolument le kiosque situé au bord de la RN 89. Cet artisan, menuisier, a aussi des talents de couvreur pour finaliser les projets qu'il conçoit.

Contact :

Kévin Magnier

tel : 06.19.28.33.91

Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures 

mail : mkconceptionbois@gmail.com.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous