Bienvenue chez CENTURY 21 Prince Immobilier, Agence immobilière BRIVE LA GAILLARDE 19100

Comme à chaque fin d'été on enlève les détritus à Aubazine.

Publiée le 07/10/2020
Depuis de nombreuses années, à la fin de l’été, ils sont de plus en plus nombreux à participer au nettoyage de la Roche Bergère que l’on appelle également « l’ermitage ».

Comme tous les ans depuis de nombreuses années, à la fin de l'été, à l'initiative du camping Campéole du Coiroux, l'association HARPAU, les élus locaux et des bénévoles participe au nettoyage de la Roche Bergère appelé également « l'ermitage ».

Équipées des matériels nécessaires, toutes ces personnes ont apporté une nouvelle jeunesse à ce site et en particulier à « la piscine » envahi par les herbes folles. Ces constructions en pierres sèches datées d'avant le XII e siècle sont, elles, restaurées par un artisan passionné, Thierry.

Malheureusement compte tenu des restrictions sanitaires un repas n'a pu être envisagé cette année, comme d'habitude. Néanmoins, avec le concours de la mairie et du camping, un apéritif copieux a été proposé aux travailleurs bénévoles dans une ambiance trés chaleureuse.

Chacun espère que l'année prochaine, cette initiative soit toujours d'actualité et dans de meilleures conditions, et avec encore plus de monde. 

 
Notre actualité