Bienvenue chez CENTURY 21 Prince Immobilier, Agence immobilière BRIVE LA GAILLARDE 19100

L’école de football du EFBL (entente de Beynat et Lanteuil) a réussi sa rentrée.

Publiée le 23/09/2020
La reprise a eu lieu pour les enfants de l'école de foot de l'Entente Beynat\Lanteuil.

Une belle victoire

Le samedi 12 septembre a d'ailleurs été marqué par une participation, le matin, au Forum des associations suivie l'après-midi par un accueil des anciens et nouveaux licenciés sur les deux terrains du stade des Saules.

Une quarantaine d'enfants a pu profiter d'une belle journée ensoleillée pour participer aux différents ateliers et jeux mis en place par les éducateurs.

Le même jour, ce fut le retour à la compétition pour les U13 de l'EFBL (Entente Football Beynat Lanteuil) avec une rencontre amicale face à Nonard, soldée par une belle victoire 5 à 3. Des débuts encourageants pour les protégés de Sylvain Simonet qui ont pu parfaire les automatismes collectifs avec, déjà, de belles intentions de jeu et une belle cohésion. 

Nonards 1 s'impose dans le tournoi

Le samedi 19 septembre, ce fut au tour des U15 d'entrer en scène puisque le club a organisé un tournoi de préparation de cette catégorie.

Six équipes se sont affrontées toute la journée sur les deux terrains de Beynat, dans un format composé de matchs de 30 minutes le matin pour établir le classement des deux poules, et ensuite de phases finales l'après-midi. Beaucoup de rencontres eurent donc lieu, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents pour l'occasion, et qui ont parfaitement respecté les gestes barrières.

Côté sportif, c'est l'Entente Nonards 1 qui s'est imposée au terme d'une finale très disputée et longtemps indécise face à l'Avenir Foot 46 Nord. L'ASPO Brive s'est emparée de la 3 e place en disposant de l'Entente Meyssac 2 lors du duel opposant les perdants des demi-finales.

Enfin, l'AJAX a pris le meilleur sur l'Entente du Barreau dans le match pour la 5 e place.

À noter l'excellent état d'esprit démontré par les joueurs tout au long de cette journée de tournois préparatoire. 

Notre actualité