Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Prince Immobilier, Agence immobilière BRIVE LA GAILLARDE 19100

Basket : Effectif réduit !

Publiée le 04/03/2020

Jouer un match en retard n'a pas que du mauvais surtout quand les résultats des rencontres qui se sont déroulées ont été favorables aux Brivistes.

Avec une partie en moins, les filles de Blondet se retrouvent à trois points de la deuxième place en course pour les playoffs. 

Toujours dans le coup pour les playoffs :

« La victoire à Nantes fait qu'on est toujours en course et le match de ce soir revêt une grande importance car en cas de victoire on se retrouve à un point des playoffs avec deux matchs à notre portée à jouer derrière.
En cas de défaite, on sera définitivement dans le ventre mou pour la fin du championnat », explique Mathieu Blondet.

Le match aller avait vu une victoire corrézienne dans les Landes (64-49) et Blondet compte bien utiliser les mêmes ingrédients pour l'emporter à nouveau malgré l'adversité. « Nous avions joué juste en canalisant leur vitesse de jeu. Ce soir, ce sera un autre match car elles viendront en effectif complet puisque l'équipe pro ne joue pas. On va prendre une pression défensive importante, on le sait et nous nous y sommes préparés. Cela devrait être un bon match dont les vainqueurs pourront continuer de regarder vers le haut. »

Notre actualité